Volvere
Y este guey me dijó... "Volvere"!!
Citations, réflexions, références... conneries ou pensées profondes
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. - Aimé Jacquet
On ne m'a jamais rien donné, pas même mon âge. - Charles Aznavour
Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins peinibles au soleil. - Charles Aznavour
To me, football is a wonderful. I believe most of social issues are involved in this sport, either good either bad. The group phenomenon it at his best and the emotion is at his highest peak. But beyond the play, you must be a wonderful person.