vendredi 22 mai 2009

Expérience de travail avec des Maroccains

Quand tu vas me donner votre numéro...

C'est combien l'heure?

Comme le dernier vidéo c'était intitulé mon nom avec je sais pas quoi, peut-être cette fois ce serait plus "entraînement des gardiens" avec mon nom, pour faire différent, parce que je veux que quand on cherche mon nom... et quand on cherche entraînement des gardiens... peut-être c'est mieux de mettre cette fois "entraînement des gardiens" avec mon nom ou quelque chose d'autre parce que... je sais pas comment fonctionne le système de recherhe mais...

Tu me le jures?

"Garab shouya"

Inch'allah

Bon par rapport à ça c'est très tr... très très important...