mardi 15 juillet 2008

Souvenirs, encore

Kaske do Bañ!!
Taj o kaske, tu sher la merde en caralh de dubai!
Tu sher o ketchup, taj degueu!
Vash foutter!!

Sim, muito bem, muito'brigado sim!!

Souvenirs

Go Blainville Goooo!
Moi je représente le club
Il fait un froid de canard!!
Kick the ball Sandy!

Call in the bin / Caline de bine
WTF / Ouatte de phoque

Soliiiide John!!