Ah Marseille!
Oh le maintieng de l'ordre c'est mong créneau heing!
Citations, réflexions, références... conneries ou pensées profondes
Sak passé dji!!
Tu vas voir ti ché'i, c'est g'atis.
Le ballon rrrroule su' la nationale
Allez f'appe la 'ondelle!
Ouais moi jkif la life grave mec, jsuis on ze sky là! La teuf et le boulot c'est pas tout ça mais moi jveux planer quoi!
-Commandant Laurence, qu'est-ce qui vous attire personnellement dans le désert?
-C'est propre. J'aime le désert, parce que c'est propre.
T'as galèré
Du coup, il s'est régalé! Et au fait quel caviar!
Il est chelou c'mec... il est starpé!
Je me suis faite un charlie hoöse.
Recule, t'es outsight!
The wider you go, the wiser you get!
Tsé el gros, heee, quand tu l'sais, ben tu l'sais, tsé!
Ah Le filou! Le sagouin!
L'homme à la cigarette qui fait "Eh..."
Okay makay
On y va au cinéma
Le gars du spectacle : Oh! Excellent!! Excellent!
Ouin ouin ouin... fakkeeee ca l'air qui vont monter les taxes en vilvanie (À ville-vanier)
Feta la llei, feta la trampa
Tots units fem força
Il capo de tutti li capi
C'es tutto per tutti
Stai parlando con me?
Kaske do Bañ!!
Taj o kaske, tu sher la merde en caralh de dubai!
Tu sher o ketchup, taj degueu!
Vash foutter!!
Sim, muito bem, muito'brigado sim!!
Go Blainville Goooo!
Moi je représente le club
Il fait un froid de canard!!
Kick the ball Sandy!
Call in the bin / Caline de bine
WTF / Ouatte de phoque
Soliiiide John!!
Savais tu que le seul chien frappé par la foudre, c'est ici, en Égypte. - Il fallait vraiment que je te rencontre dans ma vie!!
À toi Henry, pour avoir dédié ton existence au vin et embouteiller la vérité.
You'll come to see that a man learns nothing from winning. The act of losing, however, can elicit great wisdom. Not least of which is, uh... how much more enjoyable it is to win. It's inevitable to lose now and again. The trick is not to make a habit of it.
Un art, un sport, si gracieux et magique.
Ont peux sentir son âme nous envoûter, posséder tout simplement enivré. Il faut savoir se laisser emporter, ne faire plus qu’un avec la balle, être plus fluide que l’eau, plus vif et sournois que les tonnerres de dieux. Plus malin que le malin, plus féroce que le tigre et plus agile que le singe. Coordination parfaite tel les plus belles danses, bouger sur le rythme éfrainer et chaud de ça poitrine. En avoir faim, en rêver, sa caresse est plus tendre et plus douce que la peaux des plus belle femmes. Il faut tout de même y apporter ça touche, ça saveur et ça signature comme tout les artiste. Se laisser séduire par la magie, être dans sont univers, jouer le rôle de Zidane, Ronaldinho ou Cristiano Ronaldo, comme un acteur joues sont rôle au cinéma. Ne jamais passer un jour de ça vie sans y penser, le respirer car ces bien plus qu’un passe temps, ces un mode de vie et il est vivant. Écouter sa voie nous conduire, si y ont goûte ont an viens facilement dépendant.
Ça ces avoir le football dans la peau !!
D-O
I haven't spoken to my wife in years. I didn't want to interrupt her.
- Rodney Dangerfield
Ya des gens qui disent que le foot c'est une question de vie ou de mort. Ils me decoivent beaucoup... c'est beaucoup plus que ca!
Fis de garce!
Fan de loup!
Crotte de biche!
À la tienne Étienne!
À tes souhaits, et que le bondieu te fasse le nez gros comme j'ai la cuisse
Peuchère!
Tonerre de Brest!
"C'est sourire aux lèvres et fleur à la boutonière que je sors mon livre de..."
Monsieur Simoneau!
Il y a des choses qui ne s'achètent pas... pour tout le reste... MasterCard
"Il était une fois une dame de Foi qui vendait du foie dans la ville de Foi. Elle se dit 'MA FOI! C'est bien la première fois et la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Foi!'"
Mamy!
La Peña, "un puro sentimiento futbolista"
Le football est un sport international, il évolue au rythme du monde, il l'a toujours fait. Combien d'organismes, d'entraîneurs, de commentateurs ou de joueurs de toutes sortes travaillent à son développement? Qui y participe? Dorénavant, l'évolution et le développement ne se font plus uniquement dans la pratique du football mais aussi dans le partage des émotions transmises par les images et les médias. L'art du foot réside dans la manipulation du ballon. La passion réside dans le cœur qu'on donne sur le rectangle vert. Le concept du sport réside dans cette vision qui consiste à pratiquer une discipline. Mais par-dessus tout, c'est le plaisir qui devrait envahir les 22 joueurs qui "habitent" le jeu pendant ce court 90 minutes.
Il est intéressant d'étudier comment les groupes qui composent notre monde voient le football. Pensez aux partisans d'une équipe, pour qui, le foot, c'est d'aller assister au match de leur équipe professionnelle locale. Voir un match par deux semaines dans "leur" stade, suivre leur équipe et la voir évoluer en compétition. Et si l'on divise encore, on pourra en voir certains débattre des enjeux politiques dans le bar sportif au coin de la rue du stade, tandis que pour d'autres, ce sera d'essayer le nouveau "move" de Ronaldinho à la plage. Pour plusieurs autres personnes, c'est plus encore. Pour moi par exemple, le foot est un moment particulier : c'est un rassemblement, mais c'est aussi le moment de performer, de travailler. Tandis que pour mon ami, c'est une habitude, comme manger ou dormir. C'est un simple moment de la journée mais qui ne manque pas de conférer un état de joie plus que bienfaisant. Et pour un autre, c'est le dépassement, et pour un autre encore, c'est sentir son âme nous envoûter.
Mais nous quatre pratiquons le foot plusieurs fois par semaine. Nous le jouons à l'école, dans la rue, dans notre salon, partout. Par contre, une image intéressante illustre que nous vivons le foot 24h par jour, à tous les moments de notre vie, partout où nous passons. Parce qu'en fait, le foot est notre vie. Il est notre mode de vie.
Notre groupe se qualifierait de communauté ou de société qui, un peu comme Joga Bonito de Nike, veut partager un sentiment, un amour. Dans nos activités, il y a bien sûr la production vidéo qui vise à faire miroiter le glamour des grandes personnalités du foot vers les membres de notre société. Les productions médiatiques mettant en vedette nos membres, nos jeunes et nos invités reflètent en quelque sorte notre coté show-off. En communication médiatique, c'est lui qui fait réagir le plus. C'est notre coté brésilien, sud-américain. C'est notre "[ambiance de] ginga". Opposée à ce genre de pratique, nous ne voulons pas manquer de véhiculer l'autre vision : celle de la pratique européenne du foot. Comme Zizou, c'est la passe magique, ou comme les centres de formation, c'est la pratique structurée et intelligente du foot. C'est notre coté français, européen. C'est notre "ambiance de stade".
Notre identité hispanophone est basée sur une reconnaissance de la culture latine. Signifiant "le groupe", ou dans un langage plus familial "la clique" ou "la gang", La Peña veut faire comprendre que le football est jeu collectif. Sans le concept du groupe, le foot ne serait plus constitué que de dribbleurs et de jongleurs. Sans l'essence du groupe, il n'y aurait jamais de rencontre, jamais de partage donc jamais d'évolution. "Nuestro sentimiento futbolista" (Notre sentiment footbolistique) représente la base de notre entreprise : c'est notre fougue et notre envie qui nous poussent à partager cette passion qui nous habite. Mettre l'emphase sur le concept du groupe, tel est le message que La Peña veut transmettre.
Ou on va papa? - C'est pas important le bout de la route. L'important, c'est la route. Alors regarde bien la route!
Quand on est enfant on dit "Mon papa il sait tout faire". À 10 ans on dit "Mon papa il sait presque tout faire". Passé 10 ans on dit qu'il nous casse les couilles. À 20 ans on dit qu'il est con. Passé 20 ans on dit qu'il est pas si con que ça. Et à 30 ans on dit "Si il pouvait être là"!
Fort bien grand dieu! Fort bien!
Je tente de faire en moi le plus clair pour vous exprimer le plus clairement mes sentiments. Si mon texte, monsieur, est bon pour le cabinet... le vôtre ne mérite pas plus de sortir du cul qui le chie.
"Je pense et j'ose le dire tout haut..."
"Deux juifs attendaient Hitler pour le tuer à 12h30. Il étaient là avec des bombes, fusils, couteaux. À 10h, pas d'Hitler. 11h, pas d'Hitler. 12h, pas d'Hitler. 13h20, pas d'Hitler. Et un dit à l'autre, 'Oh mon dieu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé!'"
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. - Aimé Jacquet
On ne m'a jamais rien donné, pas même mon âge. - Charles Aznavour
Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins peinibles au soleil. - Charles Aznavour
To me, football is a wonderful. I believe most of social issues are involved in this sport, either good either bad. The group phenomenon it at his best and the emotion is at his highest peak. But beyond the play, you must be a wonderful person.
Pardonnez mes lèvres, elles trouvent plaisir dans les endroits les plus inattendus.
Quand tu trouves ton tailleur, tu ne dois jamais révéler son nom. Jamais!
Quand tu trouves bon bonheur, tu dois l'entourer de soins!
When I do good, I feel good; when I do bad, I feel bad, and that is my religion.
- Abraham Lincoln
Stai parlando con me? Si deve parlare per me. Io sono l'unico intorno.
Are you talking to me? You must be talking to me. I am the only one around.
loyalty beyond reasonMr. Kevin Roberts, CEO Saatchi & Saatchi
reality beyond theoriesMr. Louis Claude-Paquin, Professeur à l'UQAM en Rhétorique de l'interactivité
Tot el camp,
es un clam,
Som la gent blaugrana,
tan se val d'on venim,
si del sud o del nord,
ara estem d'acord, estem d'acord;
una bandera ens agermana,
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom, el sap tothom,
BARÇA!! BARÇA!! BAAAARÇA!!!!
Jugadors,
seguidors,
Tots units fem força,
son molts anys plens d'afanys,
son molts gols que hem cridat,
i s'ha demostrat, s'ha demostrat,
que mai ningú ens podrà torcer,
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom, el sap tothom,
BARÇA!! BARÇA!! BAAAARÇA!!!!
Yo creo que es el momento de hacer algo differente. Pero guardo un poco de monotonia, despues de tanto exito, de tanto viaje, de tanto compromiso. Seria bien differente si toberiamos un poco de accion!!
Lo que estamos hablando es adrenalina?
sueño de mas exito
quisiera ser mago
para mi, nunca sera bastante
pero soy el unico que puede ir adelante
Si tu avales une balle de baseball, c'est que tu fais vraiment confiance à ton Anus.