vendredi 14 novembre 2008

Ah le créole!

Sak passé dji!!
Tu vas voir ti ché'i, c'est g'atis.
Le ballon rrrroule su' la nationale
Allez f'appe la 'ondelle!

Ah l'espagnol!

Sacate el corcho!