L'Authentique, Le charme... Le petit mais le vrai... Le romantique, L'idéal, Le beau, Le Burlesque, la folie même, mais surtout... La fraternité
jeudi 22 octobre 2009
S'abonner à :
Messages (Atom)
Citations, réflexions, références... conneries ou pensées profondes