vendredi 30 janvier 2009
Ce matin!
La cata ce matin attend! Un mec trimbale un triangle, un autre traverse Crémazie avec des ski de fond, un dude joue du banjo dans le métro et ya pas de lumière dans les wagons.
Attend ce n'est PAS tranquiiiillle! Que des escarmousse ces temps-ci là làààà!
Cordialement
Dji
S'abonner à :
Messages (Atom)
