vendredi 6 juin 2008

L'homme de l'année

"Je pense et j'ose le dire tout haut..."
"Deux juifs attendaient Hitler pour le tuer à 12h30. Il étaient là avec des bombes, fusils, couteaux. À 10h, pas d'Hitler. 11h, pas d'Hitler. 12h, pas d'Hitler. 13h20, pas d'Hitler. Et un dit à l'autre, 'Oh mon dieu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé!'"