Question de foot
Ya des gens qui disent que le foot c'est une question de vie ou de mort. Ils me decoivent beaucoup... c'est beaucoup plus que ca!
Citations, réflexions, références... conneries ou pensées profondes
Ya des gens qui disent que le foot c'est une question de vie ou de mort. Ils me decoivent beaucoup... c'est beaucoup plus que ca!