Cita
N'hay reto, n'hay pedo. Y si n'hay pedo, n'hay paso!Y0
"Pas de défi, pas de problème. Et sans problème, pas d'évolution."
Citations, réflexions, références... conneries ou pensées profondes
N'hay reto, n'hay pedo. Y si n'hay pedo, n'hay paso!Y0
"Pas de défi, pas de problème. Et sans problème, pas d'évolution."